Grand Dynasty Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Grand Dynasty Culture Hotel Xi'an


Grand Dynasty Culture Hotel Xi'an, Il est situé à Lianhu Road, Lianhu District, Xi'an, à la jonction du pont d'or, de la rue Hui Min, de la tour zhonggu, adjacente à la rue hui snack, Xi'an Ancient City Wall (Yuxiang Gate, shangwumen), West Wutai, guangren temple, daqingzhen Temple sont également près de l'Hôtel, la porte est adjacente à l'arrêt de bus et la station de métro, peut facilement atteindre le Centre - ville.
L'hôtel couvre une superficie de 14 280 mètres carrés et le bâtiment principal est de 15 étages. Il s'agit d'un hôtel International Standard Star intégrant l'hébergement, les affaires et le tourisme.Le hall de l'hôtel est imposant et spectaculaire, avec des sculptures en pierre dans la Cour du Hall, la carte de bataille de l'empereur QIN Shihuang est magnifique, et le relief de 87 immortels sur les deux côtés est élégant et vivant, mettant en évidence la splendeur et la splendeur de l'art national chinois.
L'hôtel dispose de plus de 400 chambres élégantes avec des décorations exquises, ainsi que des étages administratifs luxueux, toutes sans fumée.L'intérieur de la chambre est coloré, les installations sont parfaites, et il ya de beaux paysages de la vieille ville à l'extérieur de la fenêtre, afin que vous puissiez profiter d'un service professionnel efficace, profiter d'un voyage confortable.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Type du petit-déjeuner: Menu fixe

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Grand Dynasty Culture Hotel Xi'an
Téléphone: +86-29-87216868
Adresse: 172 Lianhu Road (shijinqiao Cross), zhonggu Lou, Huimin Street

Grand Dynasty Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Grand Dynasty Culture Hotel Xi'an


Grand Dynasty Culture Hotel Xi'an is located in Lianhu Road, Lianhu District, Xi'an, sajinqiao cross, the bell and Drum Tower of Huimin street, adjacent to Huizu snack street, Xi'an ancient city wall (Yuxiang gate, Shangwu gate), xiwutai, Guangren temple and daqingzhen temple are all near the hotel, and the gate is close to the bus station and subway station, so you can easily get to all parts of the city.
The hotel covers an area of 14280 square meters, with 15 floors in the main building. It is an international standard star hotel integrating accommodation, business and tourism. The grand lobby of the hotel, the magnificent stone carving of Qin Shihuang's battle plan in the courtyard and the elegant and vivid relief of 87 immortals on both sides highlight the brilliance and brilliance of Chinese national art.
There are more than 400 elegantly decorated rooms in the hotel, with luxury executive floors and no smoking rooms. With bright colors, perfect facilities and beautiful scenery of the ancient city outside the window, you can enjoy efficient and professional service and comfortable journey.

Breakfast price: CNY68($10.5) / person
Breakfast type: Set meal

FAQs


Show more

Location


Grand Dynasty Culture Hotel Xi'an
Tel: +86-29-87216868
Add.: 172 Lianhu Road (sajinqiao cross), bell and Drum Tower, Huimin Street